Seuls 8.4 % des Français en activité ont l’habitude du télétravail! Source: Une étude réalisée par le Centre d’analyse stratégique
Avec la mise en place du confinement en France pour refréner l’épidémie COVID-19, les entreprises se convertissent au numérique à marche forcée. Pour beaucoup, passer son activité au 100% digitale n’est pas possible. Ce passage nécessite beaucoup des mesures d’adaptations et pour certains, il faut même une remise à plat du cœur de travail.
A l’avance de son temps, depuis sa création en 2016 GettGuard a modernisé un des plus classiques et traditionnels secteur d’activité: la sécurité privée.
Que ce soit pour les clients ou bien pour les agents de sécurité, tous ses processus sont digitaux. Il suffit d’avoir un smartphone ou un ordinateur pour accéder aux services de GettGuard.
Comment? Nous vous dévoileront tout en deux articles. Dans cette première partie, découvrez pourquoi rien n’a changé pour nos agents de sécurité.
Le parcours agent de sécurité à GettGuard
Recrutement
Planning à la carte
Dématérialisation des documents
Tandis que ses concurrents remplissent des tonnes de papier, GettGuard a opté pour une digitalisation administrative totale: du CV au STC, tout est géré en version dématérialisée! Et ce-ci comprend également la déclaration d’embauche automatique auprès de l’URSSAF pour chaque signature de contrat de travail!
Enfin, tout au long du parcours agent, GettGuard applique strictement les préconisations et règles de confidentialité et respect aux données personnelles définis par les normes européennes.
C’est ainsi que GettGuard a pu garantir l’ensemble de ses missions et recrutement malgré le confinement. Souhaitez-vous savoir comment cela fonctionne pour les clients? Pour découvrir le parcours digital client GettGuard, lisez la deuxième partie de l’article !